My birthday!!!

Par quoi commencer? Tenir un discours? Chanter? [chanter pour moi meme?!] Faire la folle? Jour important? Oui, bien sur! C’est le jour ou je suis contente NO MATTER WHAT! Le jour ou tout le monde me souhaite tout ce qu’il y a de meilleur! Le jour ou j’attends la premiere personne qui me souhaite joyeuz anniv! Le jour ou l’ecole n’importe pas du tout! Le jour ou il fait beau pour moi meme s’il pleut! Le jour ou je ne me reveilles pas fatiguee, je ne suis pas de mauvaise humeur!

Cette annee… ce cera la derniere annee d'”enfant” [toujours]. L’annee ou l’impossible commencera a devenir possible!? La derniere annee ou j’irai acheter de l’alcool et s’ils me demandent l’age j’essaye de mentir. C’est la vie. Il n’y a plus qu’une annee… Plus qu’UNE SEULE ANNEE, et je viendrai en voiture a l’ecole…. avec ma PROPRE voiture.

JoyeuXx anniversaire a moi meme!!! =D

clock_by_liczy_sie_marka.jpg

3 Comments

Filed under Stuff

3 responses to “My birthday!!!

  1. Marion

    Bon anniiversaiiire ma chtiiite yoOyoO !!! pleiins de bonheur!!! et viivement vendrediiii soiiir!!!!!!!!! smouakkkkkkk ❤

  2. ZuUzO !!! Te pup fato, cam tarziu am aterizat si eu, here, on ur blog… Hehe, Donc comme tout le monde t’as surement dit : La Multi aniiiii !!! Que du bonheur Zuzulica ! (haha)
    LuV yA ❤
    xoxoxoxoxoxox

  3. La multi ani Ioana, tot ce-ti doresti.
    Am aterizat si eu tarziu pe la tine prin blog sa vad daca ai scris ceva.
    Pupici

Leave a comment