♣ •mIsUnDeRsToOd• ♣

“Every finger in the room is pointing at me…I wanna spit in their faces but then I get afraid of what that could bring. I got a bowling ball in my somach, I got a desert in my mouth, figures that my courage would choose to sell out now…

I’ve been looking for a savior in these dirty streets, looking for a savior beneath these dirty sheets, I’ve been raising up my hands- drive another nail in…Just what God needs, one more victim!

Why do we crucify ourselves
Everyday I crucify myself
Nothing I do is good enough for you
Crucify myself
Everyday I crucify myself
And my heart is sick of being in chains”

 

 goodbyeworld4.jpg

 

 

♣ …And my life is sick of being in chains… ♣

 

 Comme s’ils etaient nes il y a 1000 ans… Comme s’ils ne connaissaient pas ce monde, ce pays, ces endroits… Comme s’il n’ont jamais ete comme nous… Comme s’ils n’ont pas ete “persecutes” comme nous… Pourquoi ils ne font toujours que se venger de ce qu’ils ont vecu… On est immatures et irresponsables, bien sur…

 Detruisez bien ces annees la… Faites tout ce que vous n’auriez jamais voulu qu’on vous fasse…

 J’en ai marre qu’on me dise ce que je dois faire. Je veux etre moi meme. Je veux etre fiere de ce que je suis. Je veux pouvoir m’enfoutre de ce que disent les gens, j’en ai marre de me cacher. J’en ai marre de me reveiller la nuit stressee par les trucs les plus nuls au monde. Je veux m’echapper, vivre comment je veux, faire ce que je veux. Je ne veux pas d’interdictions, ni de commentaires, ni des remarques qui font toujours plaisir. J’en ai marre qu’on me dise ce que je dois faire. J’en ai marre qu’on me dise ce que je dois faire. J’en ai marre!

 Je veux pouvoir etre heureuse no matter what! Je veux reprendre mon monde plein de couleurs…  Il y a forcemment quelque chose de pas bien quand tout a l’air parfait… A tout prix!

 

 

Leave a comment

Filed under Stuff

Leave a comment